掀旗的姿鴻 xiān qí de zī hóng
Hisser le drapeau dans la posture de l’oie est le dix septième mouvement du Classique de la purification des moelles髓 suǐ est issue des essences des reins, puissamment trava....
- Tenez-vous à une extrémité de votre zone de travail. Inspirez en croisant rapidement les poings sur votre poitrine.
- Faites un pas en avant avec la jambe gauche dans la posture de l’oie (jambe de devant fléchie avec les orteils tournés vers l’avant, le genou fléchi et la jambe arrière droite). Tournez en torsion vers la gauche, élevez le bras gauche derrière vous et vers le haut dans l’étirement. Expirez pendant que vous levez le bras, c’est-à-dire environ deux secondes. Soyez sûr de tourner votre poing de façon que vous ne puissiez voir que le dos de la main correspondante, alors que vous tournez votre visage vers la gauche. Votre poing droit touche le sternum.
- Pour répéter de l’autre côté, revenez vers l’avant, inspirez en croisant vos poings rapidement et faites un pas en avant avec le pied droit. Levez votre bras droit.
- Répétez jusqu’à ce que vous atteigniez l’extrémité de votre zone de travail.
- Pour finir, tournez-vous pour faire face au centre de la pièce et répétez la phase 7 de Caresser le ballon dans la posture du cheval.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.