曲膝蹲馬 qū xī dūn mǎ
S’accroupir et se relever est le septième mouvement du Classique de la purification des moelles髓 suǐ est issue des essences des reins, puissamment trava...
- Commencez par vous tenir droit, vos talons en face à face, la pointe des pieds écartée.
- Inspirez et levez lez mains par les côtés au dessus de votre tête. Votre inspiration doit durer environ quatre secondes, jusqu’à ce que vos mains soient au dessus de la tête.
- Lorsque les mains atteignent le point le plus élevé et se joignent, placez-les dos à dos, les doigts pointant vers le bas
- Commencez à expirer, abaissez vos mains et accroupissez vous presque complètement. Votre expiration doit durer environ cinq secondes, c’est-à-dire la durée de votre accroupissement.
- Amenez vos mains sur les côtés, tournées vers l’extérieur et fermez vos poings comme si vous teniez deux seaux. Vos pouces doivent être à l’intérieur des poings. Ne respirez pas pendant que vous mettez les mains dans cette position. Cela doit prendre environ une seconde.
- Tenez-vous debout fermement et inspirez pendant environ cinq secondes. Au sommet de l’inspiration, soulevez le diaphragme et gonflez la poitrine au maximum.
- Expirez ensuite comme dans un soupir呻 shēn est une dilatation interne, une extension des souf..., puis relâchez votre diaphragme en laissant en même temps vos mains ouvertes. Vos paumes doivent pousser légèrement vers l’avant.
- Répétez quatre fois.
- Pour finir, répétez la phase 7 de Caresser le ballon dans la posture du cheval.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.