武當內丹功 Wǔdāng nèi dān gōng
La paume remue les nuages et ramène l’élixir est le dixième mouvement du Façonner et ramener l’élixir neuf fois du Wudang nei dan gongGōng 宮 est la première des cinq notes, elle représente ... More.
- On n’ouvre pas les pieds qui sont en position de 無極极, jí : sommet, extrémité, pôle, extrêmement, excessi... More mais les jambes sont un peu pliées.
- Lever les bras sur les côtés à l’oblique, paumes vers le sol.
- À hauteur du visage, redescendre les mains pour former un ballon d’énergie, la main gauche à hauteur du champ de cinabreLa tradition identifie trois centres d’énergie vitale maj... inférieur et la droite à hauteur du champ de cinabre médian.
- Faire un pas à droite dans la direction des orteils (c’est à dire à 45° environ), jambes à peine pliées, tout en tournant le ballon comme pur Pousser la Lune et la ramener face à la poitrine, mais le geste est plus large, et la main se déplace jusqu’au dessus du pied. Le poids du corps
體 tǐ : corps, forme, santé 身 shēn : corps, corporel, ... est à 55% devant environ.
- Ramener le pied droit, orteils toujours ouverts lorsque la main droite arrive au niveau du champ de cinabre inférieur et la gauche au niveau du champ de cinabre médian.
- Idem en faisant un pas à gauche.
- Exécuter plusieurs fois de chaque côté puis fermer après avoir travaillé à gauche. –
Respirations
- Inspirer sur 2 et 4
- Expirer sur 3 et 5
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.