ç»ç©Ž luĂČ xuĂ©
Les points de communicationLes ç»ç©Ž luĂČ xuĂ©, situĂ©s sur le mĂ©ridien rĂ©gulier de ..., situĂ©s sur le mĂ©ridien rĂ©gulier de chaque organe, permettent dâatteindre des zones anatomiques de maniĂšre prĂ©cise.
Les 15 points de communication sont des points Ă partir desquels les collatĂ©raux quittent leur mĂ©ridien d’origine. Comme les collatĂ©raux et leurs ramifications sont plus superficiels que les mĂ©ridiens rĂ©guliersLes ćäșç¶è shĂ Ăšr jÄ«ng mĂ i constituent les voies p... More, on utilise souvent les points de communication pour les problĂšmes superficiels de mĂ©ridiensChaque ç¶è jÄ«ng mĂ i est un rĂ©seau par lequel circulent... plutĂŽt que les problĂšmes internes.
Chaque collatéral rejoint le méridien qui lui est associé dans une relation interne-externe. Le point de communication peut non
seulement traiter la pathologie du mĂ©ridien sur lequel il se trouve, mais Ă©galement le mĂ©ridien qui lui est associĂ©. Par ailleurs, l’utilisation d’un point source peut ĂȘtre conjointe Ă celle du point de communication du mĂ©ridien qui lui est associĂ© dans la relation interne-externe. On parle de point hĂŽte et de point invitĂ©.
