Cobe de Lechwe dans la plaine inondable du delta de l’Okavango, Sergey Gorshkov

Cobe de Lechwe courants dans la plaine inondable du delta de l'Okavango au Botswana, photographie de Sergey Gorshkov

Le Cobe de Lechwe se rencontre au sud-est du Zaïre, en Zambie, au nord du Botswana, au nord-est de la Namibie et au sud-est de l’Angola. Il fréquente les bords marécageux des lacs et des rivières.
Sergey Gorshkov est un membre fondateur de l’Union russe des photographes animaliers. Il a deux fois remporté le titre russe du Photographe animalier de l’année et il est lauréat de plusieurs récompenses du concours international du Photographe animalier de l’année, ainsi que d’autres concours en Italie et en France. Il a fait l’objet d’expositions, a présenté son travail à l’occasion de séminaires et ses photographies ont été publiées dans des magazines à travers le monde. Actuellement, Sergey est photographe permanent pour le National Geographic en Russie. Il est l’auteur de trois ouvrages photographiques : Bear (Ours), Kamchatka – the vanishing world (Kamchatka : le monde en voie d’extinction) et Cat Walk (Démarche féline).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.