Moby a publié quatre heures de musique gratuite conçue pour le yoga et la méditation
Long Ambients
Long Ambients est une collection de musique minimaliste créée par Moby pour l’aider à dormir, à méditer et à se détendre.
Suite au succès de Long Ambients 1: Calm, Moby publie l’album de suivi intitulé Long Ambients 2. Le nouvel opus reproduit le style de l’album original, mais emmène les auditeurs dans un voyage plus profond et plus immersif avec six titres apaisants d’une durée approximative de 37 minutes chacun.
Au départ, j’ai créé ces chansons pour moi-même parce que je ne pouvais trouver ce type de musique nulle part.
Moby
Long Ambients 2 a été conçu pour m’aider à dormir et pour aider les autres à trouver le calme et peut-être une bonne nuit de sommeil.
J’espère le partager avec d’autres personnes qui ont des problèmes de sommeil, qui luttent contre l’anxiété ou qui ont du mal à se calmer.
Moby
Moby (Richard Melville Hall) a attiré l’attention pour la première fois en 1991 avec son hit international «Go». Il a constamment repoussé les limites du monde de l’électronica tout en réalisant un succès critique et commercial avec des albums gigantesques tels que «Play» et «18», qui ont permis de réaliser un total de 20 millions d’albums vendus. Sa créativité a perduré jusqu’à nos jours, plus récemment avec l’album ‘Everything Was Beautiful, and Nothing Hurt’. Il est également connu comme un activiste et auteur des droits des animaux et s’est décrit sur Twitter comme «un méditant sobre végétalien californien».
Calme Music
Calm Music a explosé depuis son lancement modeste. L’une des plates-formes de diffusion de musique en continu dont la croissance est la plus rapide au monde, son catalogue de près de 200 pistes a déjà rassemblé plus de 150 millions de flux. Ses quatre principales catégories de musique sont, Sleep, Focus, Relax et NatureMelodies. Les utilisateurs peuvent y accéder via l’icône «Musique» sur l’écran d’accueil de l’application Calm ou via calm.com .