Olga Kvasha

Née en 1976 à Loutsk, en Ukraine, Olga Kvasha est diplômée de la Lviv Academy of Art en 1999. Olga vit et travaille maintenant à Lviv, en Ukraine. Ses peintures font partie de collections privées en Ukraine, Pologne, Russie, Grande-Bretagne, Allemagne, France, USA, Canada, Japon, Chine et Brésil.

Les feuilles enchantées par le soleil peignent leurs hiéroglyphes scintillants. Et je les peins.

Olga Kvasha

Les œuvres d’Olga s’inspirent de la nature et des voyages. Elle aime rencontrer et connaître de nouvelles personnes «car chaque personne est un univers complètement nouveau». Sa technique de peinture évolue rapidement. Elle a débuté en tant qu’artiste naïve, elle consacre maintenant une attention particulière aux détails.

L’air de la montagne a la capacité d’épaissir les couleurs. Et la couleur bleue des ombres semble transparente et spectrale. Je veux être vent et voler au-dessus des arbres, remuant leurs feuilles.

Olga Kvasha

Nous devons quitter la ville et aller loin. Être seul dans le silence et les herbes fleuries. Ressentir à quel point le merveilleux nous attend dans ce voyage. J’y vais, me tenant la main avec l’été.

Olga Kvasha

Tout le monde ne le sait pas. Mais les arbres dansent. Ils se balancent, agitant des branches au son de la musique qui résonne en eux. On ne l’entend pas, il suffit de voir des arbres danser le long de la route. Et la neige blanche dont ils se réjouissent.

Olga Kvasha

Olga coopère avec un certain nombre de maisons d’édition en tant qu’illustratrice. Elle participe également à des projets de restauration à travers l’Ukraine pour préserver l’ancien patrimoine de la ruine.

Le soir tombe sur le jardin, 2016, Olga Kvasha
Le soir tombe sur le jardin, 2016

1 réflexion au sujet de « Olga Kvasha »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Tiandi

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading